Livraisons et retours                                                                            

Expédition et acheminement de votre colis

Les colis sont expédiés le jour même pour toute commande passée avant 15h en semaine. Vous le recevez donc sous 24h. Pour une commande passée le week end comptez jusqu'à 3 jours. 

Ils sont expédiés via Lettre Max ou Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature, en fonction de la valeur de l'objet. Les colis peuvent également être expédiés via UPS moyennant un coût de livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous portons une attention particulière à l'emballage et la protection de votre colis mais ne pouvons malheureusement pas garantir qu'il arrive entre vos mains dans son état d'origine.

Tous nos modes de livraisons sont gratuits, excepté UPS.

                                                                                                                    

Remise en main propre

Si vous choisissez l'option "Remise en main propre" contactez-nous dès finalisation de votre commande pour convenir rapidement d'un rendez-vous proche de nos locaux, aux alentours de la gare d'Austerlitz et la place d'Italie.

Retours

Si malgré nos conseils et les informations fournies la pièce ne convient pas, vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous contacter et nous vous indiquerons la procédure à suivre. Vous serez remboursé intégralement, hors frais de retour.

Cependant, une fois la pièce montée dans votre MacBook, elle sera dès lors considérée comme utilisée et endommagée, le délai de 14 jours ne s'appliquera plus.